Notre

Entrée du Racing

Le Royal Racing Club de Bruxelles - dit "le Racing" - est un club prestigieux, chargé d'Histoire, fondé en 1891.

Situé à Uccle, dans un cadre enchanteur de 4 hectares en bordure de la Forêt de Soignes et du Bois de la Cambre, le Racing et ses infrastructures propose à ses membres 2 terrains de Hockey mouillés avec 1 tribune classée, 12 terrains de tennis en brique pilée dont 6 couverts en hiver et 1 terrain en synthétique « All season » et 3 terrains de Padel.

Notre restaurant, le "1891" vous accueille tous les midis de la semaine et tous les soirs (à l'exception des samedis et dimanches) que cela soit pour vous prendre un verre sur notre magnifique terrasse surplombant le club ou vous restaurer autour de plats variés.

Actualités Club

Club, Events
BISTROT DES SPORTS
le 26 mars prochain
Club, Hockey, Events
ZWANZERAT 2024
nouvelle Zwanzerat le dimanche 24 mars 2024
Club, Hockey, Tennis, Padel, Events
ACCES AU CLUB
La Drève des Gendarmes sera fermée àpd 26 février pour une dizaine de jours.
CHANTIER
Drève des gendarmes