Notre

Entrée du Racing

Le Royal Racing Club de Bruxelles - dit "le Racing" - est un club prestigieux, chargé d'Histoire, fondé en 1891.

Situé à Uccle, dans un cadre enchanteur de 4 hectares en bordure de la Forêt de Soignes et du Bois de la Cambre, le Racing et ses infrastructures propose à ses membres 2 terrains de Hockey mouillés avec 1 tribune classée, 12 terrains de tennis en brique pilée dont 6 couverts en hiver et 1 terrain en synthétique « All season » et 3 terrains de Padel.

Notre restaurant, le "1891" vous accueille tous les midis de la semaine et tous les soirs (à l'exception des samedis et dimanches) que cela soit pour vous prendre un verre sur notre magnifique terrasse surplombant le club ou vous restaurer autour de plats variés.

Actualités Club

Club, Events
Clubhouse privatisé ce vendredi 21/06 àpd 18h
Chers membres,
Veuillez noter que notre restaurant/bar sera fermé ce vendredi 21 juin àpd 18h.
D'avance merci pour votre compréhension
Club, Hockey, Tennis, Padel